Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caen! Etudier, vivre et s'amuser
11 décembre 2013

Vivre à la résidence universitaire au Campus1

 

J’habite dans la résidence universitaire du bâtiment F (Campus1). J’aime vivre dans cette résidence parce qu’il y a les toilettes et la douche dans ma chambre. Il y a peu de résidence dont la chambre  a des sanitaires privés. La cuisine est commune et grande. Il y a des grandes tables et beaucoup de chaises. Donc c’est très bien pour faire la fête. Moi, je fais parfois la fête avec des amis. Il y a un frigo dans la cuisine mais il n’y a pas de freezer. Le frigo est divisé en 4 donc c’est trés petit. Il n’y a pas de four ni de four à micro-ondes. Je vois rarement des voisins dans la cuisine donc je les connais peu. J’ai vu quelques étudiants français dans ma résidence. Mais je pense que cette résidence est plutôt pour les étrangers. Au rez-de-chaussée, il y a une salle de laverie. Avant de l’utiliser, on doit réserver à l’accueil et on doit acheter des jetons. Un jeton coûte 2€05. Il n’y a pas de distributeur automatique. Si vous voulez acheter des boissons, vous pouvez les acheter au bâtiment D,H où G. L’internet ne marche pas bien en général sauf le matin et les week-ends. Quand l’internet ne marche pas, je vais à l’université et j’utilise le wi-fi. Mais les week-ends, l’université est fermée donc je dois rester dehors. Pour utiliser l’internet, vous avez besion du câble, votre numéro d’etudiant et votre mot de passe.

Sinon, moi, j’adore jouer du piano et j’en joue parfois dans une salle de musique au bâtiment D. C’est gratuit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caen! Etudier, vivre et s'amuser
  • Trouvez-vous difficile de découvrir la vie à Caen? Notre blog répondra à vos désirs! Voici des informations sur la vie pratique, la vie universitaire, les loisirs et la vie culturelle. Bienvenue! Sources photos: site Unicaen; www.commons.wikimedia.org
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caen! Etudier, vivre et s'amuser
Archives
Publicité